Rénovations du Bar Reggie's

Reggie’s est ouvert!

Les rénovations sont enfin terminées ! Nous avons travaillé toute l’année en partenariat avec la compagnie AEdifica, ainsi que l’administration de Concordia, pour présenter aux étudiants un bar complètement rénové et renouvelé. Nous y avons également intégré les travaux nécessaires du café-coop solidaire The Hive, situé au niveau de la mezzanine du bâtiment H.

Reggie’s est de retour pour aider les étudiant-e-s à se détendre, se relâcher et à partager leurs talents créatifs.

Nous vous présentons donc un tout nouveau bar, une nouvelle cuisine, des toilettes rénovées, ainsi qu’une décoration totalement refaite.

Afin d’assurer la viabilité financière de Reggie’s, le CSU a remis en cause sa mainmise sur l’enseigne (via CUSAcorp, la filiale du CSU), ce modèle de gestion n’ayant finalement profité ni au CSU, ni aux étudiant-e-s. Effectivement, cette gestion antérieure fut la cause principale de notre fermeture prolongée.

Cliquez ici pour aimer la page Facebook du Bar Reggie’s !

Documents:
- Schéma conceptuel des rénovations du Bar Reggie’s (hiver 2015)

Lectures complémentaires:
- Fixing a Financial Fiasco: CUSACorp Aims to be Auditable (The Link Newspaper)
- Reggie’s Closed Indefinitely: CSU Talks With Admin Halt Renovation Plans (The Link Newspaper)